Vous ne pouvez pas créer de nouvelle commande depuis votre pays : United States

Expéditions

Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours hors weekend et jours fériés après réception du paiement, ce délai peut être repoussé à dix jours hors weekend et jours fériés en cas de rupture de stock.

Vos commandes sont expédié par :

  • Lettre suivi, délai de deux jours pour la France, attention, commande déposée dans votre boîte à lettres, la société Oxcmobijoux ne pourra être tenue pour responsable pour tous les incidents survenant après la distribution validée par votre facteur, sauf cas de commande arrivée cassée ou non conforme.

  • Colissimo standard, délai de deux jours pour la France, remis sans signature, attention, en cas de dépose dans votre boîte à lettres, la société Oxcmobijoux ne pourra être tenue pour responsable pour tous les incidents survenant après la distribution validée par votre facteur, sauf cas de commande arrivée cassée ou non conforme. Si sa taille ne permet pas une remise en boîte à lettres, il sera mis à votre disposition dans le bureau de poste auquel vous êtes rattaché, vous disposez de 10 jours ouvrables depuis l'arrivée de votre colis en bureau de poste pour venir le retirer.
  • Colissimo contre signature, délai de deux jours pour la France, le moyen le plus sûr, votre commande est livrée en mains propres et contre signature. En cas d'absence votre facteur dépose un avis de passage mentionnant la date et l'adresse du bureau de Poste où vous pourrez retirer votre colis sur présentation d'une pièce d'identité. A compter de la date mentionnée sur l'avis de passage, vous disposez de 15 jours pour retirer votre colis.
  • Mondial Relay, délais 3 à 5 jours pour la France, le moyen le plus sûr, déposé dans un point relais de votre choix, il faut vous déplacer avec une pièce d'identité pour récupérer votre commande contre signature.

Les délais de livraison sont donnés à titre indicatif, la société Oxcmobijoux ne pourra être tenue responsable de tout retard dû aux désagréments que les transporteurs pourraient subir, exemples, grèves, intempéries ou problèmes techniques. 

Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre commande en ligne.

Retours

Droit de rétractation

En vertu de l'article L121-16 du Code de la Consommation, le client dispose d'un délai de 14 jours francs à compter de la livraison de sa commande pour faire valoir ces droits de rétractation à Oxcmobijoux pour échange ou remboursement sans pénalités à l'exception des frais de retour.

  • Pour tout retour, échange ou remboursement, seuls seront repris les produits dans leur emballage d'origine complets et intacts, et en parfait état de revente.
  • Nous vous recommandons pour le retour de bien protéger votre produit de façon sécurisée afin d'éviter tout dommage éventuel au cours du transport.
  • Tout produit qui aura été porté, ou abîmé, ou cassé, ou dont l'emballage d'origine aura été détérioré, ne sera ni remboursé ni échangé.
  • Tout produit personnalisé ou gravé ne peut être repris, échangé ou remboursé.

Les retours doivent être effectués par Lettre suivi, Colissimo ou Mondial Relay, (ne pas utiliser d'enveloppe en papier) au cours de la période des 14 jours suivant la réception, à l'adresse suivante:

OxcmoBijoux

31 rue du faubourg Saint Pierre

03100 Montluçon

N'oubliez pas de nous indiquer votre numéro de commande.

Raisons acceptées pour renvoyer des articles

  • Rétractation d'achat dans les 14 jours suivants à la réception du colis, par exemple si vous n'aimez pas les articles ou erreur de votre part, dans ce cas les frais d'envoi et de retour reste à votre charge. Oxcmobijoux s'engage ensuite à vous rembourser votre commande dans un délai de 30 jours maximum dès réceptions de votre retour.
  • Articles défectueux ou endommagés à la réception de votre commande, dans ce cas, vous avez 48 heures pour avertir la société Oxcmobijoux, par e-mail (service-client@oxcmobijoux.fr), téléphone (04 43 01 14 17), ou par courrier (OxcmoBijoux, 31 rue du faubourg Saint Pierre, 03100 Montluçon), pas de remboursement mais nous nous engageons  à vous réexpédier une nouvelle commande ,les frais de retour et réexpéditions seront à notre charge.
  • Articles reçus ne correspondant pas à votre commande, dans ce cas, nous vous réexpédions une nouvelle commande (pas de remboursement), les frais de retour et de réexpéditions seront à notre charge.

Attention pour des raisons d'hygiène et de protection de la santé, les produits tels que piercings et boucles d'oreilles ne bénéficient pas du droit de rétractation. 

Échange ou remboursement ?

Nous faisons seulement les échanges, le remboursement est effectué lors de rétractation de la part du client (hors frais de port), ou lorsque la société Oxcmobijoux ne peut pas honorer votre commande (remboursement total frais de port inclus).

Garantie

Tous les produits fournis par la société Oxcmobijoux bénéficient de la garantie légale prévue par les articles 1641 et suivants du Code civil.
En cas de non-conformité d’un produit vendu, il pourra être retourné à la société Oxcmobijoux qui le reprendra, l’échangera ou le remboursera.

Réclamation sur les articles non-reçus :

Le client dispose d'un délai de 30 jours afin de nous faire d'éventuelles réclamations sur la non-réception d'une commande. Nos articles étant envoyés en Colissimo suivi, lettre suivie, ou mondial relay, nous pourrons ainsi directement consulter les organes décisionnaires des transporteurs quant à leurs positions et leur attributions d'acheminement du courrier sur le litige. Passé ce délai, il devient difficile de suivre la trace des colis. Toutefois si ce délai est dépassé nous pourrons faire ouvrir une enquête postale mais cela prendra plus de temps.