Your cart
Il n'y a plus d'articles dans votre panier
Sauge blanche Smudge L
- poids : 25 grammes vendu à l'unité
- Le fait de brûler herbes et résines date certainement du temps des cavernes, cependant les cérémonies ayant pour objectif de purifier les personnes les lieux et objets avec la fumée sont toujours pratiques courantes aujourd'hui, non seulement pour éloigner les insectes, mais aussi parce que la fumée de quelques plantes a un pouvoir de conservation des aliments et de la peau.
- La sauge Blanche est aussi brûlée durant les cérémonies pour éloigner les esprits et influences négatives. Les feuilles sont très appréciées pour leur propriété aromatique et comme moyen insectifuge contre les mites. La sauge blanche peut être utilisée de différentes façon. Les Natifs américains des plaines recouvraient le sol de la cabane de sudation avec les feuilles de sauge blanche, d'autre part ils avaient l'habitude de respirer à travers un bouquet de ses feuilles ou bien de se frotter le corps avec pendant le rituel de la cabane de sudation. Ils croyaient que la sauge blanche rendait malade les mauvais esprits qui la fuyait à peine était elle brûlée; en revanche elle ne rendait pas malade les bons esprits qui restaient et l'appréciaient beaucoup!
- La sauge blanche native de Californie est la plus recherchée du marché. Un fagot est composé de feuilles de sauge blanche séchées et roulées pour une fumigation optimale.
- Nous vous conseillons des coquillages d'ormeau pour vos fumigations de sauge.
- Brûler de la sauge, dans de nombreuses cultures, sert à purifier les lieux et les âmes, elle permet d'évacuer les mauvaises ondes.
- L'objet est livré dans un emballage protégé adapté pour le transport.
Pays d'expédition : France Envoi soigné
le délai de préparation peut être de trois à dix jours selon la disponibilité de ce produit.